Recommandations

Recommandation Violette et Berlingot La Plume d'Adam

« Audrey de La Plume d’Adam est une gourmande de la vie. Elle a le goût aiguisé et aime les mots justes. Audrey prend le temps de reformuler afin de saisir toute la nuance des propos et de ce fait a développé de grandes qualités rédactionnelles et poétiques. » 

  • – Anne-Claire Rigaud, Violette et Berlingot –

 

« La plume d’Adam… Audrey …une plume légère, d’écoute, de partage et efficace qui invite à la confidence avec tellement de simplicité et de réalisme…un soutien même ! , dans l’immersion des sujets sans partis pris .
Un professionnalisme hors du commun. De la plume d’Adam en sort l’essence du verbe ! »

                                               – Willy Ferrier, Chocolat Ferrier –

Logo La Bonâme de Bruno

« Merci pour votre article sur notre établissement. Vous avez su comprendre notre philosophie et notre plaisir à faire ce métier. Je tenais à vous encourager dans votre projet. Gardez bien cette sincérité et l’amour que vous avez pour notre profession. Je ne doute pas de votre réussite et de cette bienveillance que nous les cuisiniers apprécions. »

– Bruno Didierlaurent, La Bonâme de Bruno –

Logo Mi Cielo« Nous voulons remercier Audrey pour notre belle rencontre et notre échange autour de la gourmandise. Elle est vraiment passionnée par son métier. Ce que nous adorons, c’est qu’elle n’écrit que sur ses coups de cœur. Audrey effectue un réel travail de recherche avant ses interviews afin d’avoir un vrai échange très vivant et complet. Continue de partager tes belles découvertes ! » 

-Blanca et Diego Cervantes, Mi Cielo Pâtisserie –

Logo Mumbai Café« Qui n’a pas eu la chance de rencontrer Audrey ne peut pas imaginer le bonheur que c’est de partager autant de belles choses avec ce petit brin de fille ! Merci d’avoir cru en moi et de chérir les mêmes passions que moi pour les épices et les saveurs de l’Asie. »


-Stéphane Martin Guerrero, Mumbai Café –

 

« Un grand merci à Audrey pour ce coup de projecteur sur mon parcours et mon expérience dans l’univers fabuleux des cocktails, leur histoire, les barmen …. en un mot du BAR! Au même titre que les chefs, les pâtissiers, les boulangers, certains barmen sont des artisans et passionnés. Le savoir faire et le faire savoir rendu possible par les plumes curieuses telles que celle d’Adam ! Bonne continuation dans cette quête de découvertes et rencontres et au plaisir de lire les prochains articles. »                                        

-Marc Bonneton, l’Antiquaire-

 « Plein de qualités chez cette frêle jeune femme , légère comme une plume ( « D’Adam ») une épicurienne de caractère qui fouille votre âme pour en ressortir vos sensibilités. Que Audrey puisse continuer à prendre du plaisir à nous faire découvrir ses coups de cœurs. Elle le fait très bien. Merci de m ‘avoir consacré du temps

– Philippe BEL, MOF Chocolatier –