Qui se cache derrière La Plume d’Adam ?

Qui suis-je ?

Audrey, épicurienne passionnée de littérature et de gastronomie.

Quand j’étais petite j’avais souvent un livre entre les mains, de recettes ou des œuvres de littérature classique. Quant au programme TV, j’étais abonnée aux Escapades de Petitrenaud et à l’émission « Bon Appétit Bien Sûr » de Joël Robuchon.

La Plume d’Adam, le média culinaire.

C’est donc assez naturellement que j’ai fondé en 2013 le média culinaire La Plume d’Adam.

Au départ pour mettre en avant de jolies adresses.

Par la suite j’ai souhaité donner la parole à des chefs et à des artisans afin de valoriser des valeurs qui me sont chères : le savoir-faire, la passion, la transmission, le bien-manger (et le bien-boire aussi !).

La Plume d’Adam, l’entreprise.

En 2017, animée par la passion des mots & des mets, je saute le pas de la création d’entreprise !

En 2018, j’ai passé le Certificat Voltaire et obtenu la note de 928/1000.

Depuis, j’ai pu collaborer sur plusieurs supports valorisant l’artisanat et/ou les métiers de bouche en qualité de rédactrice freelance.

Mon talent ?
C’est le MOF Philippe Bel qui en parle le mieux : « Plein de qualités chez cette frêle jeune femme, légère comme une plume (d’Adam). Une épicurienne de caractère qui fouille votre âme pour en ressortir toutes vos sensibilités. »

Si vous cherchez une plume passionnée qui prend le temps de tisser une relation de confiance avec son interlocuteur dans le but de retranscrire le plus justement possible ses idées et sa sensibilité, vous pouvez me contacter ici :
laplumedadam@hotmail.com

Ils m’ont fait confiance : Retour d’expérience

Pour découvrir mon travail : Pressbook